Brise les inégalités femmes-hommes et décroche 3 trophées!
Arrêt sur image; « des mains de guerrières »
MIO, avec sa nouvelle campagne publicictaire a su non seulement briser les stéréotypes, mieux encore conscientiser les foyers sur le partage des tâches ménagères et c’est un devoir des deux parties. Un message fort et une expérience sociale hors du commun qui a affolé la toile marocaine.
10 Octobre 2018, un jour de gloire pour MIO
Le spot publicitaire MIO lancé en Mai 2018 en partenariat avec RAPP Maroc (groupe DBB), s’honore et reçoit son tout premier trophée TILILA (1ère édition) sur la chaine télévisé et nationale 2M au Maroc. En tant que fabriquant industriel spécialisé dans le détergent, c’est un honneur et une récompense qui a apporté le fruit de la reconnaissance et du succèe.
08 octobre 2019, 2ème édition du trophée TILILA
MIO marque le coup une seconde fois et remporte son 2ème trophée TILILA.
Ce trophée qui a pour objectif de sensibiliser les annonceurs et les agences de communication aux valeurs de la parité et de l’égalité femmes-hommes ainsi il récompense le sport publicitaire télévisuel au respect de la femme et à la valorisation de son image.
08 Octobre 2021, prix d’honneur pour MIO
« Depuis 2018, le trophée TILILA est devenu un rendez-vous incontournable dans le monde de la communication et des médias, il a pour objectif de contribuer à une prise de conscience du rôle crucial de la publicité dans la promotion d’une image positive de la femme dans la société marocaine. Il récompense ainsi les marques et les créations publicitaires les plus engagées dans le sens de l’égalité des genres et de la lutte contre les représentations stéréotypées de la femme », rappelle la chaine nationale dans un communiqué.
MIO se voit décerner le prix d’honneur en cette 3ème édition du trophée TILILA.