Inclusion et parité

Le groupe porte deux causes sociales
au cœur de sa stratégie depuis sa création :

Parité

Homme – Femme

ENOSIS porte cette cause essentiellement avec sa marque MIO qui a fait de ce combat le centre de sa compagne « نتعاونو على الشقا ». Bien au-delà d’une simple compagne marketing, « نتعاونو على الشقا » a été un réel appel à l’action qui a touché des millions à travers le monde entier.

Une telle récompense
ça se partage!

Première marque Marocaine à obtenir une telle distinction dans l’histoire de la pub au Maroc

Première édition du Trophée Tilila 2018

La marque Mio du groupe remporte la première édition du Trophée Tilila, prix qui récompense la publicité télévisuelle la plus valorisante de l’image de la femme

Deuxième édition du Trophée Tilila 2019

La marque Mio du groupe remporte la deuxième édition du Trophée Tilila avec le prix d’Honneur qui récompense la publicité télévisuelle la plus valorisante de l’image de la femme

Troisième édition du Trophée Tilila 2021

La marque Mio du groupe remporte pour la troisième fois consécutive le prix TILILA qui récompense la publicité télévisuelle la plus valorisante de l’image de la femme

INCLUSION

L’inclusion est au cœur de la stratégie RSE du groupe ENOSIS. Elle a permis au groupe de capitaliser sur les innombrables succès de sa compagne de lutte pour la parité Homme – Femme pour en sortir une cause plus large et tout aussi noble. Avant d’être défendue par des compagnes externes, cette cause s’est d’abord développée en interne au centre de la stratégie RH & Achat du groupe :
  • Aucune considération du Sexe des salariés ni au recrutement ni dans la planification de carrière.
  • Nous privilégions le recrutement local
  • Nous privilégions les prestataires locaux
  • Nous encourageons le recrutement des candidats en situation de handicap
  • Nous encourageons les formations et les promotions internes