Inclusion et parité
Le groupe porte deux causes sociales
au cœur de sa stratégie depuis sa création :
Parité
Homme – Femme
ENOSIS porte cette cause essentiellement avec sa marque MIO qui a fait de ce combat le centre de sa compagne « نتعاونو على الشقا ». Bien au-delà d’une simple compagne marketing, « نتعاونو على الشقا » a été un réel appel à l’action qui a touché des millions à travers le monde entier.
Une telle récompense
ça se partage!
Première marque Marocaine à obtenir une telle distinction dans l’histoire de la pub au Maroc
INCLUSION
L’inclusion est au cœur de la stratégie RSE du groupe ENOSIS. Elle a permis au groupe de capitaliser sur les innombrables succès de sa compagne de lutte pour la parité Homme – Femme pour en sortir une cause plus large et tout aussi noble. Avant d’être défendue par des compagnes externes, cette cause s’est d’abord développée en interne au centre de la stratégie RH & Achat du groupe :
- Aucune considération du Sexe des salariés ni au recrutement ni dans la planification de carrière.
- Nous privilégions le recrutement local
- Nous privilégions les prestataires locaux
- Nous encourageons le recrutement des candidats en situation de handicap
- Nous encourageons les formations et les promotions internes